Politique d’expédition et de retour pour votre colis

 

Expédition

Toutes les commandes passées avant 23h59 en semaine sont expédiées le jour même. Nous expédions les
colis par Chronopost, Colis Privé ou La Poste. Chronopost, Colis Privé ou La Poste livrent le colis 2 à 4 jours ouvrables après réception de la confirmation d'expédition. Vous ne vous trouvez pas à la maison ? Chronopost, Colis Privé ou PostNL offre le colis 1 fois au total, également aux voisins. Suite à ces tentatives de livraison, le colis sera déposé au point de collecte le plus proche de chez vous.

Le colis n'a pas été livré ou d'autres problèmes d'expédition? Veuillez contacter notre service client si tel est le cas :

 
 

En raison de causes externes, le délai de livraison peut être plus long que prévu, nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Tant que le colis est en transit avec le transporteur, nous ne pouvons rien modifier ni influencer. Si votre colis subit un retard inattendu, nous vous demandons de faire preuve de patience. Si le délai de livraison est supérieur à une semaine, nous verrons avec vous si la réexpédition de votre commande est l'une des options possibles. Vous recevrez éventuellement 2 colis identiques. Pour ce deuxième colis, nous vous demandons de nous le renvoyer.

 

Frais d'expédition :

France :

Les frais de port pour les commandes en provenance de la France, d'un montant inférieure à 50 €, sont de 9,99 €. Pour les commandes d'une valeur supérieure à 50 €, les frais de port sont gratuits. Les commandes effectuées avant 23h59 seront expédiées le jour même et livrées dans 2 à 3 jours ouvrables

Belgique :

Les frais de port pour les commandes effectuées depuis la Belgique sont de 6,99 €. Pour les commandes supérieures à 50 €. les frais de de port sont gratuits. Les commandes effectuées avant 23h59 sont expédiées le jour même et livrées sous 1 à 2 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Conséquences du droit de rétractation Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, via la page ci-dessous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Adresse de retour:

 

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais delivraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Adresse de retour:

LeSpecialistdeBaches.fr
Terminalweg 19a
3821AJ Amersfoort
Pays-Bas

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :

- les contrats de fourniture de biens confectionnés se- lon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;

- les contratsde fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

Échanger

Toutes les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours sans avoir à fournir de motif.

Veuillez renvoyer votre commande via le lien de retour ci-dessous (en mentionnant votre numéro de commande) :

Page de retour

Nous vous prions d’emballer correctement votre commande et d’indiquer le numéro de commande. Dès que le retour aura été traité par nos soins (cela se fait le jour même où le colis nous parvient, si le numéro de commande est indiqué), le montant de l’achat sera remboursé dans un délai de 4 jours sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour le paiement.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le client supporte également le risque lié à l’expédition du retour en cas de perte par le service de livraison. En cas de perte, vous devez vous adresser au transporteur que vous avez choisi.

Une fois le produit utilisé, il ne peut plus être retourné. Avez-vous seulement essayé le produit et n’a-t-il pas été exposé aux intempéries, à la poussière, aux poils d’animaux ou à d’autres substances susceptibles de rendre la bâche inutilisable (c’est-à-dire à l’état neuf) ? Dans ce cas, vous pouvez nous le renvoyer.

Conservez le code de suivi (e-mail ou reçu) jusqu’à ce que le retour soit arrivé chez nous et traité. C’est la seule preuve que vous avez effectivement retourné votre commande.

Retours après 14 jours ?
Veuillez contacter notre service client :

LeSpecialistdeBaches.fr
Terminalweg 19a
3821 AJ Amersfoort
Pays-Bas

 

    Retour haut de page