Expédition

Toutes les commandes passées avant 23h59 en semaine sont expédiées le jour même. Nous expédions les
colis par Chronopost, Colis Privé ou La Poste. Chronopost, Colis Privé ou La Poste livrent le colis 2 à 4 jours ouvrables après réception de la confirmation d'expédition. Vous ne vous trouvez pas à la maison ? Chronopost, Colis Privé ou PostNL offre le colis 1 fois au total, également aux voisins. Suite à ces tentatives de livraison, le colis sera déposé au point de collecte le plus proche de chez vous.

Le colis n'a pas été livré ou d'autres problèmes d'expédition? Veuillez contacter notre service client si tel est le cas :

[email protected]
+31 (0)33 798 10 64
 

Frais d'expédition :

France :

Les frais de port pour les commandes en provenance de la France, d'un montant inférieure à 50 €, sont de 9,99 €. Pour les commandes d'une valeur supérieure à 50 €, les frais de port sont gratuits. Les commandes effectuées avant 23h59 seront expédiées le jour même et livrées dans 2 à 3 jours ouvrables

Belgique :

Les frais de port pour les commandes effectuées depuis la Belgique sont de 6,99 €. Pour les commandes supérieures à 50 €. les frais de de port sont gratuits. Les commandes effectuées avant 23h59 sont expédiées le jour même et livrées sous 1 à 2 jours.

Droit de rétractation

Téléchargez votre formulaire de retour ici: formulaire de retour

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Exercice du droit de rétractation :
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Infradesktrading B.V., Terminalweg 19a, 3821AJ Amersfoort, Utrecht, les Pays-Bas. par téléphone au +31 (0)33 798 10 64 ou par Email à l'adresse [email protected]

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire.

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

- À l’attention de Infradesktrading B.V., Terminalweg 19a en 38121AJ Amersfoort, [email protected]

- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant ci-dessous

- Commandé le (*) / reçu le (*)

- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)

- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

- Date
(*) Biffez la mention inutile.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Conséquences du droit de rétractation Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Infradesktrading B.V., Terminalweg 19a, 3821AJ Amersfoort, Utrecht, Les Pays-Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais delivraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :

- les contrats de fourniture de biens confectionnés se- lon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;

- les contratsde fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

Échanger

Souhaitez-vous échanger un produit ? Renvoyez votre produit à l'adresse de retour ci-dessous et commandez le bon produit à l'aide de notre boutique en ligne. Dès que nous aurons reçu et vérifié le produit, nous vous rembourserons le montant en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné. Ajoutez votre numéro de commande au colis pour que nous puissions faire le lien entre votre retour et votre nouvelle commande. Les frais de retour sont à votre charge.

Adresse de retour :

Infradesktrading B.V.
Terminalweg 19a
3821 AJ Amersfoort
Pays-Bas

[email protected]
+31 (0)33 798 10 64

    Retour haut de page    

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »